I’m back ! Hé hé

Hello !

Mont de Couple

Oui oui, je suis toujours là 🙂  . Plus présente que jamais ! Mouahaha !! Je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer avec la masse de boulot ces derniers mois ! J’avoue ne pas avoir eu le temps de mettre à jour le blog, mais c’est reparti 🙂

J’ai toujours autant de boulot mais j’essaie de trouver du temps pour moi et pour le sport ! Je pense que la nouvelle décennie qui approche me fait prendre conscience que la vie défile à une vitesse… et je me rends compte aussi que je n’ai (pour l’instant) pas (encore) accompli de grandes choses comme j’aurai aimé.

Je ne sais pas vous mais j’ai souvent prétexté que je n’avais le temps de rien (bon trop souvent j’ai vraiment le temps de rien avec le boulot) : j’ai plein de rêves (trop sûrement pour pouvoir les accomplir dans une seule vie lol), je veux faire des tas de sport, plus de sport, reprendre des études, changer de filière professionnelle, voyager, faire de l’humanitaire, gravir le Mont-Blanc parmi tant d’autres (j’en garde pour moi 😛 ) ! J’ai d’ailleurs commencé une (looooongue) liste de choses à faire / à atteindre dans ma vie…Tous les jours, je la rallonge mais je ne raye pas grand-chose. Pourquoi ? Bah tout simplement faute de moyens (temps, argent,…)

Ouais…Je me suis toujours pensée en échec, n’ayant pas les moyens d’atteindre mes objectifs (matériels et financiers). Bah oui, sans argent, je fais comment ??

Bon, j’ai (enfin) compris (oui au bout de 25 ans + presque 5 lol, faut croire que la maturité arrive 😛 ) que le mental jouait énormément surtout ce qu’on souhaite entreprendre. L’argent, pour certaines choses, bien sûr, il en faut mais je pense qu’il faut et que nous pouvons nous donner les moyens de vivre nos rêves. Je rêve tellement d’ailleurs ! 🙂

Bref, le mental. Bah j’y travaille. Il demande beaucoup de travail lui aussi mine de rien ! J’essaie tous les jours de persuader les gens qui m’entourent qu’ils sont capables, qu’il faut y aller et que tout ira bien. Parce que c’est vrai, il faut aller de l’avant et se sortir les doigts du…chignon ! ^^ . Le plus difficile est de se persuader soi-même. Oui, il est toujours plus facile de motiver les troupes plutôt que sa croupe (lool), du moins jusqu’à ce que le mental t’envoie le message « je suis prêt ! ». (oui je communique beaucoup avec mon mental lol).

Avec du recul, je me dis que tout le monde peut accomplir ses envies, il suffit juste de se poser, d’y réfléchir (encore et encore), de prendre le temps et de trouver le courage.

C’est ça en fait, généralement, après une longue journée au boulot, j’ai juste envie de rentrer, de me jeter dans le canap’ à regarder la tv / une série, à flemmarder quoi 😉  . Le weekend, j’ai juste envie de rattraper les heures de sommeil qui me manquent (même si finalement je ne reste pas si longtemps dans les bras de Morphée).

Chaque fois, j’ai regretté de ne pas avoir pris le temps de faire ci ou ça alors que j’aurai pu. « Je le ferai demain » que je disais.  Sauf qu’avec les envies que j’ai et les objectifs que j’espère atteindre un jour, il me faut être beaucoup plus rigoureuse (enfin plus en pratique parce qu’en théorie, je suis super sportive déjà et avec un look d’enfer ! mdr (on peut rêver 😛 ).

Alors oui ! Désormais, ma vie sera encore plus folle 😛  – je vais (essayer de) savourer chaque moment, chaque instant joyeux, réaliser ce qui me tient à cœur. Il est important de faire de sa vie une fête, de s’accomplir, de se dépasser et se prouver ce dont nous sommes capables.

J’ai tellement de choses à faire, à ME prouver. Alors Goooo !!!

Trail Côte d'Opale - Nocturne 8 Km
A très vite ! 🙂

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s