Une nouvelle pause gourmande chez Chillbox :)

Hello 🙂 ,

Je vous parlais précédemment de Llaollao, dont le principe est de se faire plaisir sans (trop) de calories, quoique :).  Un yaourt glacé qui peut être agrémenté de fruits, morceaux de cookies, pépites, noix et autres (qu’ils appellent « Toppings« ) avec l’ajout d’un coulis (fruits, choco, confiture de lait parmi tant d’autres).

La semaine dernière, nous nous sommes dévoués pour aller goûter un Greek Frozen Yogurt de chez Chillbox (bon j’avoue, nous n’avons vraiment pas mis longtemps pour nous décider 😛 ).

Le principe est quasi le même SAUF que :

  • Tu choisis le format du pot (petit gourmand ou grand gourmand 😉 )
  • Tu choisis ensuite l’arôme du yaourt glacé que tu préfères (nous sommes allés au Chillbox d’Aéroville)  et nous avions le choix entre yaourt glacé nature, praliné, vanille et il me semble chocolat. L’avantage (ou l’inconvénient), c’est que c’est « en libre service », donc si les « petits gourmands » veulent remplir (quitte à faire déborder) leur pot, ils peuvent 😛 . Ensuite, toujours en libre service, un grand choix de fruits, des petits gâteaux et différents coulis sont disponibles.
  • Tu choisis les garnitures (ou toppings) : fruits, gâteaux, coulis dont le choix est assez varié. Tu choisis également la quantité !
  • Tu passes par la case « Caisse » dont chacun se passerait bien 😛
  • Tu savoures ta composition Chillbox(en faisant attention de ne pas en mettre partout et surtout sans renverser son pot 🙂 je parle en connaissance de cause 😛 ).

Alors oui, petits et grands gourmands peuvent y trouver leur compte (en terme de goût et de quantité). Qui ne s’est jamais dit « Oh les radins, ils auraient pu en mettre plus !! ». Là, avec Chillbox, c’est terminé ! Enfin, le temps de composer votre gourmandise ! Bah oui, il faut passer à la caisse ! C’est à ce moment que l’avantage de servir seul devient vite un inconvénient… Pour les grands gourmands surtout ! En effet, le pot peut être rempli à moitié, aux trois-quart ou peut même déborder, tout se paie au poids ! Donc finalement, chacun fait son pot comme il l’entend, avec plus ou moins de fruits, de chocolat ou autre ingrédient…mais puisque c’est au poids…la question de faire déborder son pot peut se poser…

Nous concernant, nous avons composé un pot de petit gourmand et un pot de grand gourmand, et finalement le prix final était quasi le même…

Pour ce qui est du goût, (j’avais opté pour un yaourt glacé nature) donc je n’ai pas trouvé de différence avec le concurrent. Il semblerait que le parfum vanille soit vraiment bon 😉 A tester donc.

Léger et rafraîchissant, élaboré à base de yaourt grec égoutté et de lait frais grec, le fameux FrozenYogurt de Chillbox serait favorable à notre bien-être car il « contient des pro-biotiques et des fibres naturelles » qui aident notre organisme à bien fonctionner. Il est extrêmement sain et léger sans aucun sucre (il contient du fructose) et ainsi, il est sûr à consommer autant de fois que vous le souhaitez dans le parfum que vous préférez, sans remords, et sans craindre pour notre ligne ni pour notre santé, à condition d’y aller mollo avec les toppings 😛 !

Pour ce qui est des ingrédients : j’ai trouvé dommage que certains gâteaux (comme Oréo et autres soient laissés entiers : moins pratique pour manger je trouve…) mais pour le reste : fruits et coulis : c’est assez bien varié et de qualité. Nous avons d’ailleurs goûté au coulis « Kinder Bueno » et j’avoue que…Miam 😛 .

J’ai bien apprécié le côté Box du Yogurt : Une fois encaissé, votre pot est placé dans une boîte en carton (marketing) mais que j’ai trouvé assez sympa. En plus, c’est un détail (de gourmande peut-être 😛 ), mais personne ne sait si votre pot est un pot de grand ou de petit gourmand puisque les box ont toutes la même taille 🙂ChillBox

Alors à vous maintenant d’aller goûter avec modération toute de même (ou pas 😛 ) et de faire vous votre avis 🙂

Chillbox_AérovilleA très vite . . .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s